[Gcompris-france] problème pour gérer l'administration de G compris

Sylvain Boucard sylvain.boucard at free.fr
Thu Aug 18 20:53:21 UTC 2011

Bonjour,

J'utilise G-compris depuis quelques temps dans ma classe, et je voudrais
faire évoluer les pratiques des élèves notamment en utilisant la partie
administration.
Certaines de mes machines tournent avec ubuntu 8.4 et une avec ubuntu 10.?
Je ne parviens pas à gérer l'option qui consiste à demander aux élèves
de se "loger".

Sur la version 10, le problème semble plus important car certains
boutons des interfaces ne fonctionnent pas.

J'ai lu la documentation sur votre site mais je n'ai pas réussi à
trouver de solution.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Sylvain