[Gcompris-france] Activités lettres

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Fri Aug 26 13:41:36 UTC 2011

[1]
Questions=aeiouy
Answers=aeiouy

Pour le fichier par défaut en Anglais, j'ai récupéré le travail fait par
Sylvain mais on peut sûrement faire mieux, notamment il n'y a pas de
niveau avec les majuscules.

J'ai vraiment beaucoup travaillé dessus, j'espère avoir bien capturé
tous les besoins autour de cette activité. Le code est sur la branche
master, si vous voulez y jeter un oeil c'est le bon moment pour faire
des remarques.

merci beaucoup pour ton travail
j'ai quelques questions

 1) l'affichage et la lettre a trouvée  sont ils aléatoires?

 2) si tu fais une activité avec les majuscules peut on le faire aussi avec des lettres en cursive?
   dans ce cas il serait plus simple d'avoir trois activités bien distinctes afin de facilité les possibilité de choix pour l’enseignant ou l'enfant

pour le choix pour les majuscules les premiers niveaux pour les voyelles puis voir si on peux trouver quelles sont les lettres les plus utilisées dans une classe (prénom jours de la semaine ...)

 3) faire un niveau 11 avec les 18 consommes