[Gcompris-france] Lenteur sous XP

Francois Audirac francois.audirac at wanadoo.fr
Wed Sep 22 14:24:44 UTC 2010

J'ai installé la version 9.3 de Gcompris sous windows XP et je constate
une vraie lenteur à l'utilisation.
Machine utilisée : portables P4 à 2Ghz, 1Go de Ram.

Par exemple, le survol d'une icone dans le bandeau de gauche mets plus
de 2 secondes avant d'être prise en compte pour afficher le cadre rouge.

Idem pour le survol d'une activité dans le cadre central.

Lorsqu'on quitte une activité etqu'on clique sur la maison, il faut
attendre près de 5 secondes avant de revenir sur l'écran de Gcompris.
Sous Linux, aucun souci.

Testé aussi sur un XP sur un Acer Aspire One avec une version 9.2

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

J'ai cherché à téléchargé une version antérieure de gcompris (8.4.13 par
exemple), mais seule les dernières (9.2 et 9.3) sont disponibles.
Pourrait-on les laisser sur le dépot ?

Merci.

--
François Audirac