[Gcompris-france] test beta 1

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Mon Nov 22 14:35:47 UTC 2010

Si vous voulez contribuer, c'est très simple, il faut fournir 2 images
png (j'insiste c'est primordial que ce soir du png car le jpg entraine
plein d'erreurs infimes mais suffisantes pour détecter des
différences).

Donc la procédure est:
- on prend une image au format quelconque
  (max 395 de large, 460 de haut)
- on l'ouvre dans gimp
- on la sauve en .png dans
  /src/photohunter-activity/resources/photohunter/boardx_ya.png
- on crée des différences
- on la sauve en .png dans
  /src/photohunter-activity/resources/photohunter/boardx_yb.png

Avec x=niveau, y=sous niveau.

je viens de créer une nouvelle image board2_1a et 1b
j'ai édité le fichier Makefile.am pour rajouter mes photos a la liste
et aprés compilation rien ne se passe alors que si je renomme mes photos avec un nom déjà existant c'est bien mes photos qui sont prise en compte aprés compilation

faut-il que j'édite un autre fichier?

Arf, je viens de me rendre compte que plein de niveaux crées par Marc
Levivier n'étaient pas distribués. Je viens de corriger le problème mais
il faudrait au moins revoir la progression de cette activité.