[Gcompris-france] test beta 1

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Nov 14 18:31:38 UTC 2010

bonjour

chez moi l'activité discovery /miscelaneous/details ( icône est une loupe) en fonctionne pas, j'ai un écran blanc

dans l'activité photohunter il me semble que erreur n'en est pas une:

c'est une pièce de 1 € à droite et au milieu dans le sens de la hauteur , les 2 pièces me semble identiques.
plus tard il faudrait revoir aussi la progression du niveau 1 qui ne me semble pas adéquate (les sous levels  voiture et objet volant me semble bien plus simple que l'écluse par exemple)