[Gcompris-france] idée d'activité

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Fri Jun 11 22:16:44 UTC 2010

En fait, cela me rappelle qu'il y a quelques année Nicu nous avait
proposé un monsieur patate et avait même fourni les graphismes:
http://gcompris.net/incoming/potato_guy.svg

Je n'avais pas vraiment avancé sur cette idée car cela est redondant
avec notre module de dessin et d'animation. On retrouve néanmoins les
élément de m.patate dans les image à piocher.

Pour la programmation j'ai du mal à raccrocher le besoin avec notre
clickgame et erase.

Pour revenir sur la demande j'ai un peu de mal à me raccrocher à un
objectif pédagogique, est-ce pour apprendre le double click ou à travers
les habits ou le processus l'enfant est sensé apprendre quelque chose ?

Bruno.