[Gcompris-france] activité sudoku

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Jun 6 14:59:12 UTC 2010

bonjour

j'ai commencé à modifier un  peu l'activité sudoku pour la rendre plus accessible à mes élèves ( 3/4 ans) je vous envoie le fichier sudoku.py .

Je vous propose deux façons de l'intégrer si vous en avez envie.

1)laisser le fichier avec tout ses niveaux
2)faire une deuxième activité sudoku mais niveau débutant en enlevant les niveaux que vous avez déjà créés

dites moi si le fichier (fini) vous  intéresse et sous quelle forme.

Ps : il faudrait changer la consigne audio car vous avez modifier la façon de manipuler les pièces,
il ne faut plus les « attraper et les faire glisser mais sélectionner une figure et cliquer sur la case »

sylvain dechy