[Gcompris-france] Et dans la foulée ....

Marc Levivier malev at free.fr
Sat Jul 10 21:40:04 UTC 2010

C'est bien!
Bon, pour la reconnaissance des instruments, ce serait mieux s'ils
n'étaient pas synthétiques, non? Pour le sax, je n'ai pas trouvé, mais
pour la guitare, il y a des enregistrements sur commons, par ex:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Sor_Op_35_No._17.ogg

Pour l'autre activité, est-ce que l'activité main droite/ main gauche
pourrait servir de base?
Ce que je me demande quand même c'est si la couleur "mélancolique" du
mineur n'est pas culturelle... Et si, à la place d'une mine triste gaie,
on avait le choix entre deux accors, l'un mineux et l'autre majeur, et
qu'il s'agisse de cliquer sur le même que celui qui a été entendu?

Marc