[Gcompris-france] activité traffic

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Mon Jan 11 21:44:10 UTC 2010

Selon Bruno Coudoin <bruno.coudoin at free.fr>:

> programme
> equipe

> peut
> plus

> Oui en fait le fichier traffic.c est un code source C qui doit être
> compilé.
>
> Une fois compilé ce code ce retrouvera dans une librairie dans:
> /usr/lib/gcompris/libtraffic.so
>
> Donc pour tester, il faut compiler GCompris puis l'installer. Cette
> opération n'est pas forcément évidente, vous voulez essayer ?

j'ai téléchargé la 8.4,
j'ai modifier le code dans le fichier source
j'ai compilié et installé sous ubuntu.
l'activité est bien modifiée.
j'ai trouvé le fichier libtraffic.so.
aprés je suis aller sous ma toutou est j'ai remplacé le fichier libtraffic.so
original mais le jeu n'apparait plus dans gcompris.