[Gcompris-france] activité traffic

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mon Jan 11 20:16:42 UTC 2010

Le lundi 11 janvier 2010 à 18:51 +0100, syl.1 at free.fr a écrit :

> non il y a bien gcompris dedans mais j'ai beau chercher je ne trouve pas
> "src/boards" ni de fichier traffic
>
> j'ai un usr/share/gcompris/boards
> je ne doit pas être au bon endroit mais je ne sais pas ou chercher d'autre.
>
> désolé mais j'ai encore besion d'aide

Oui en fait le fichier traffic.c est un code source C qui doit être
compilé.

Une fois compilé ce code ce retrouvera dans une librairie dans:
/usr/lib/gcompris/libtraffic.so

Donc pour tester, il faut compiler GCompris puis l'installer. Cette
opération n'est pas forcément évidente, vous voulez essayer ?