[Gcompris-france] GCompris 9.0 est enfin là

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Tue Jan 5 20:46:25 UTC 2010

Arnaud Champollion a écrit :
> 1) Dans les activités de lecture, il manque la traduction française du
> sous-titre de l'activité "Nom de l'image" (la description qui apparaît
> lorsque l'on passe la souris sur l'icône) : "Drag and drop each item
> above its name".
En fait il y a un autre exercice qui n'est pas traduit, et ce presque
intégralement : Word number memory game.
J'ai fait une recherche dans le fichier fr.po et les chaînes ne sont pas
présentes.

Est-ce qu'il suffit de rajouter les chaînes dans ce fichier fr.po et de
les traduire ? Si c'est ça je veux bien le faire (mais je ne sais pas si
c'est aussi simple ...)

Arnaud

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans

04.92.35.57.03
06.66.45.80.95

arnaud.champollion at laposte.net

Documents pédagogiques libres pour la classe
http://libresdocs.ecole.free.fr