[Gcompris-france] Pre-test de la version 9.2 activité couleurs sophistiquées

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mon Feb 15 01:00:05 UTC 2010

Le dimanche 14 février 2010 à 11:55 +0100, syl.1 at free.fr a écrit :
> si l'on enchaine les erreurs, le compteur à gauche arrive à zéro mais
> le jeu se poursuit comme si on avait donnée une bonne réponse en
> demandant une nouvelle couleur et en augmentant X/8 x+1/8
>
> sous la 8 quand on arrivait à zéro on sortait du jeu.

J'ai corrigé ce problème. Maintenant, il y a 4 essais pour chaque
niveau. Si on rate, on recommence le même niveau avec toujours 4 essais.
C'est assez équilibré il me semble mais bon on peut encore affiner si tu
as des suggestions.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net  Free educational software for kids