[Gcompris-france] Pre-test de la version 9.2

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Tue Feb 9 21:52:55 UTC 2010

Je viens de mettre à disposition des abonnés à notre liste de discussion
la future version 9.2 sous la forme d'un binaire Windows et des sources.
Vous pouvez les trouver ici :
http://home.gcompris.net/bruno/

Si je n'ai pas de retour bloquant, cette version deviendra officielle
Vendredi 12 prochain.

Pour la version Windows, le code d'activation 123321 permet d'accéder à
l'ensemble des activités.

Merci de votre aide pour tester cette version. Tous les retours sont
utile, même si ça marche (Sur quelle version de Windows) !