[Gcompris-france] Activité énergie renouvelable

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Thu Dec 23 19:59:48 UTC 2010

Bonjour,

Je crois que je n'ai pas tout compris.

Je suis sur Ubuntu 10.10, avec Gcompris installé par les dépôts de façon
classique.

J'ai extrait l'archive et fait :

sudo cp -r hydrolectric /usr/share/gcompris/

Puis

gcompris -reread-menu

Et je ne vois pas la nouvelle activité. C'est dans "science" ?

J'ai essayé aussi la chose suivante :

J'ai créé un dossier /hydroelectrics dans /usr/share/gcompris/boards, et
j'y ai copié le contenu du dossier /boards de l'archive

Puis j'ai copié le fichier hydroleetrics.py dans le dossier
/usr/share/gcompris/python.

Et ça ne fonctionne pas.

J'ai rajouté un chmod 755 -R /usr/share/gcompris , ça ne fonctionne
toujours pas.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci

Arnaud

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans

04.92.35.57.03
06.66.45.80.95

arnaud.champollion at laposte.net

Documents pédagogiques libres pour la classe
http://libresdocs.ecole.free.fr