[Gcompris-france] Tr : mise à jour fr.po , Regions of Canada

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sun Mar 29 18:15:04 UTC 2009

Le dimanche 29 mars 2009 à 17:33 +0000, aBBAL ARNAUD a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai fait quelques modifications, ajout des traductions en français
> pour les provinces et territoires canadiens ( en utilisant les
> graphies adoptées par la Wikipédia francophone ), pour
> geography_country , j'ai testé en local ça a l'air de fonctionner,
> comment faire pour soumettre la nouvelle version ?? j'ai essayé de
> mettre le fichier en PJ,a mais il a été rejeté plus ou moins
> automatiquement

Je vous ai déjà répondu ceci :

J'ai rejeté votre envoi sur la liste de GCompris car elle dépasse la
taille permise. Il est préférable de ne pas envoyer des patches sur la
liste mais directement à moi pour ne pas surcharger.

De plus, je n'ai pas bien compris votre fix. Aujourd'hui les régions ne
sont pas traduite dans les fichiers sources, elles se retrouvent
traduite mais commenté dans votre fichier .po, je ne comprend pas
pourquoi ?