[Gcompris-france] Tr : mise à jour fr.po , Regions of Canada

aBBAL ARNAUD arnaud_abbal at yahoo.fr
Sun Mar 29 17:33:07 UTC 2009

Bonjour,

j'ai fait quelques modifications, ajout des traductions en français pour les provinces et territoires canadiens ( en utilisant les graphies adoptées par la Wikipédia francophone ), pour geography_country , j'ai testé en local ça a l'air de fonctionner, comment faire pour soumettre la nouvelle version ?? j'ai essayé de mettre le fichier en PJ,a mais il a été rejeté plus ou moins automatiquement

Arno