[Gcompris-france] A propos du curseur de la souris...

José JORGE lists.jjorge at free.fr
Tue Jun 16 19:23:08 UTC 2009

A Tuesday 16 June 2009 20:30:35, Francis TEYSSIER escreveu:
> Dans Gcompris, le curseur qui apparait est un petit curseur noir. Celui que
> j’ai installé dans Windows n’apparait que lorsqu’on clique.

Sous Linux, c'est avec cette ligne de commande qu'on évite de changer le
curseur :

gcompris --cursor

Je ne sais pas pour Windows... mais vous pouvez essayer d'ajouter ce
paramètre.

 C'est terrible ces 'Gestions de Parc sous Windows'... Vous pouvez toujours
utiliser des Live CD peut-être? Il y en a avec Gcompris.