[Gcompris-france] A propos du curseur de la souris...

Francis TEYSSIER francis.teyssier at free.fr
Tue Jun 16 18:30:35 UTC 2009

Bonjour,

Je travaille avec des enfants déficients visuels (3 à 7 ans) et j’utilise
Gcompris sous Windows XP.

J’utilise un grand curseur inversé, car ils ont beaucoup de mal à le
localiser sur l’écran.

On ne peut pas envisager de mettre Linux sur ce PC (autres programmes
utilisés et gestion du parc informatique sous XP).

Le problème est le suivant :

Dans Gcompris, le curseur qui apparait est un petit curseur noir. Celui que
j’ai installé dans Windows n’apparait que lorsqu’on clique.

Du coup, ils ont du mal à repérer la souris.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Merci d’avance.