[Gcompris-france] modification du fichier missing letter

albert dupont dupont76 at yahoo.fr
Mon Feb 16 10:38:04 UTC 2009

Bonjour,

En tant qu'enseignant en élémentaire, j'aurais souhaité modifier le fichier de configuration du menu missing_letter/board1.xml. Je voudrais travailler à partir des mots que les enfants ont vu en classe. Pour cela j'ai ajouté des images.png dans le fichier imagein de gcompris. Puis j'ai rajouté les mots en question dans le fichier de configuration de missing_letter ; le problème est que le jeu bug à chaque fois ; et lorsque je reviens à la configuration initiale tout est à nouveau opérationnel.
Je pense donc qu'il y a une manipulation dans la modification du fichier de configuration qui m'échappe ou bien qu'il faut modifier un autre fichier de configuration mais je ne sais pas lequel !
Merci pour votre aide.