[Gcompris-france] Compilation après insertion d'un module

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sat Feb 14 21:22:24 UTC 2009

Le samedi 14 février 2009 à 21:12 +0100, Cyrille FAVERGE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me présente, Cyrille FAVERGE, étudiant en 2nd année DUT
> Informatique à Bourg en Bresse(01), et chef de projet tutoré. Notre
> projet vise à développer en C un ou plusieurs modules pour
> l'application GCompris.

Félicitation et merci d'avoir choisi GCompris.

> Ma question porte sur une information surement simple... Après avoir
> insérer un module dans GCompris, faut - il tout recompilé ? Je
> m'explique :)
>
> Suffit - il de compiler uniquement de compiler le module à part, et
> d'y insérer le code dans le programme principal ? Ou faut-il
> recompiler l'ensemble du projet GCompris ?

il suffit de recompiler uniquement votre module et de l'installer avec
les autres. Il vous faut ensuite faire un fichier de menu d'activité
pour que GCompris fasse le lien avec votre activité.
Bien penser a faire 'gcompris --reread-menu' pour forcer GCompris a
recréer sa base interne de menu.

Pouvez vous me décrire votre projet ?