[Gcompris-france] Compilation après insertion d'un module

Cyrille FAVERGE faverge.c at gmail.com
Sat Feb 14 20:12:11 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je me présente, Cyrille FAVERGE, étudiant en 2nd année DUT Informatique à
Bourg en Bresse(01), et chef de projet tutoré. Notre projet vise à
développer en C un ou plusieurs modules pour l'application GCompris.

Ma question porte sur une information surement simple... Après avoir insérer
un module dans GCompris, faut - il tout recompilé ? Je m'explique :)

Suffit - il de compiler uniquement de compiler le module à part, et d'y
insérer le code dans le programme principal ? Ou faut-il recompiler
l'ensemble du projet GCompris ?

Cette question nous vient à l'esprit suite à des développements faits sous
Windows, ou seul l'ajout de DLL suffit pour ajouter des modules. La réponse
que vous nous apporterai nous aidera lorsque nous aurons fini notre module.
Nous vous le transmetterons si nous le jugerons pertinent !

Je vous remercie d'avance.

Cyrille Faverge

--
Cyrille FAVERGE