[Gcompris-france] puzzles: méthode?

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mon Feb 11 12:13:21 UTC 2008

Le lundi 11 février 2008 à 08:50 +0100, José JORGE a écrit :

> Je viens d'essayer moi aussi, et ça veut pas :
>
> ./autogen.sh --prefix=~/applis/gcompris/pregoo
>
> s'arrête sur :
>
> docs/fr/Makefile.am:37: `%'-style pattern rules are a GNU make
> extension

Je sais pas pourquoi, il y a rien de changé à ce niveau là.
Tu peux désactiver la compilation de la doc en enlevant 'docs' de
DOCS_SUBDIR du top level Makefile.am

> macosx/Makefile.am:3: compiling `main.c' with per-target flags
> requires `AM_PROG_CC_C_O' in `configure.in'

Hum, surement une version trop vieille de automake. Regarde le
config.log pour voir quelle version de automake est prise. Ceci dit, tu
devrais avoir les mêmes problème avec la version trunk de GCompris.

http://gcompris.net Free educational software for kids
http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse