[Gcompris-france] puzzles: méthode?

José JORGE jjorge at free.fr
Mon Feb 11 07:50:45 UTC 2008

A Sunday 10 February 2008 23:14:35, Marc Levivier escreveu:
> Merci de votre aide,
> bon, à vrai dire, je ne parviens pas à instaler gcomprixogoo, mais j'ai
> tous les dossiers, fichiers, c'est déjà ça. Je tenterai prochainement
> avec une autre machine qui tourne avec ubuntu, peut-être que ce sera
> plus facile.

Je viens d'essayer moi aussi, et ça veut pas :

./autogen.sh --prefix=~/applis/gcompris/pregoo

s'arrête sur :

docs/fr/Makefile.am:37: `%'-style pattern rules are a GNU make extension
macosx/Makefile.am:3: compiling `main.c' with per-target flags requires `AM_PROG_CC_C_O' in `configure.in'

et ensuite pas de ./configure ni Makefile ...