[Gcompris-france] puzzles: méthode?

Marc Levivier malev at free.fr
Sat Feb 9 14:24:41 UTC 2008

Pour utiliser la version svn, j'en suis là:

apt-get install subversion

OK

apt-get install libgstreamer0.10-dev
OK

apt-get build-dep gcompris

Problème:
Impossible de
verrouiller /var/lib/apt/lists/ftp2.fr.debian.org_debian_dists_lenny_main_source_Sources - open (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
gcompris will not be built because it doesn't have a source package.
Missing source package name for source_by_source().

svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/trunk gcompris
OK:
Révision 3229 extraite.

Est-ce que c'est bon comme ça?

Et je me pose une question: faut-il aussi que j'installe gcomprixogoo?

> OK, on est d'accord que ce système de sous niveau caché pose problème.
> Le bouton de niveau pose aussi problème, on peut aller en arrière en
> utilisant le clique droit mais je suis probablement le seul à être au
> courant ;)
>
> Ce qu'on pourrait faire c'est changer le bouton de niveau de la barre en
> 4 boutons qui représenteraient 4 flèches comme cela :
>
>     ^
> <<= I =>>
>
> Par exemple les >> signifie Niveau et les simple ^ sont les sous
> niveaux. Il faudra demander à nos graphistes mais ça doit pouvoir bien
> [...]

Donc, il y aurait deux possibilités: soit l'enfant fait les puzzles, les
uns après les autres, soit il choisit avec les 4 boutons, c'est ça?