[Gcompris-france] activité puzzle

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Tue Feb 5 21:13:12 UTC 2008

Le mardi 05 février 2008 à 06:53 +0100, Frucot Jean-Louis a écrit :

> Je confirme que les enfants de mon CP aime cette activité.
> Effectivement, le faible nombre de tableaux les fait abandonner assez
> rapidement.
>
> Donc, je ne peux qu'applaudire cette initiative, Bon courage

J'aimerai avoir ton avis sur le bon équilibre à trouver avec les sous
niveaux. Tu as remarqué par exemple dans les puzzles que si on réussi on
passe à un sous niveau qui n'est pas accessible avec le dé.

C'est à la fois bien car cela encourage la réussite mais pas bien car un
sous puzzle pourrait donner envie.

Ce mode de fonctionnement date du début de GCompris, je suis tout
disposé à le repenser et l'améliorer.

PS: Jean-Louis, pense à laisser la liste en copie quand tu réponds ;)

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids