[Gcompris-france] Traduction française

Erianor erianor at thaarna.com
Thu Nov 29 15:47:26 UTC 2007

Bonjour,

Ma fille utilise gcompris depuis un moment déjà avec grand plaisir, rejointe
depuis peu par mon fils. Donc tout d'abord merci à tous les développeurs et
contributeurs.

gcompris est utilisé sous ubuntu et au fil des versions 6.10, 7.04 et
maintenant 7.10 gcompris a toujours été à moitié en français et à moitié en
anglais. Jusqu'ici pas de soucis mais depuis la rentrée ma fille apprend à
lire et là ça se complique.
La traduction incomplète est elle due à ubuntu où l'application est elle
traduite de façon partielle ?

Je suis tout à fait prêt à consacrer un peu de mon temps à la traduire et
ainsi contribuer à ma façon, mais dans ce cas, par où faut il commencer ?

Cordialement,

Sébastien