[gcompris-devel] Petit problème technique avec gcompris

Bruno Coudoin bcoudoin at anfora.fr
Wed Jan 2 05:21:13 UTC 2002

Pas de probleme pour l'anglais. Pour le rpm il devrait suffir de forcer
l'install avec
rpm -Uvh --nodeps --force gcomprisxxxxx.rpm

Ce probleme a deja été prix en compte au niveau de la generation du
prochain rpm.

Si j'en croix vos compétences, vous pourriez aider gcompris dans la
réalisation d'un tableau orienté physique ;)
Justement, je pensais faire un tableau presentant de manière ludique le
fonctionnement d'une écluse, d'une machine à vapeur et pourquoi pas d'un
moteur...

Bonne année,
Bruno.