[gcompris-devel] Petit problème technique avec gcompris

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Wed Jan 2 03:52:03 UTC 2002

Bonjour,

Excusez-moi tout d'abord pour deux choses : je ne sais pas assez bien
l'anglais pour m'exprimer dans cette langue et je suis débutant avec Linux.

Votre logiciel m'intéresse beaucoup. Je vous félicite de cette initiative. Je
l'ai tétéchargé et ai tenté de l'installer, mais le gestionnaire rpm m'a
averti du manque de "gdk-pixbuf-gnomecanevas". Qu'est-ce que c'est et où
puis-je me le procurer pour pouvoir essayer votre logiciel ? (Je travaille
avec une Suse 7.2 et kde 2.1.2.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite la bonne année.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
guyot.v_linux at bluewin.ch
	"On the side of the box, under 'System
	Requirements', it said 'Requires Windows
	95 or better'. So I installed Linux."