Fonction de maintenance sur un dossier pour lire ou écrire une image

herve.lebrouster at orange.fr herve.lebrouster at orange.fr
Wed Feb 28 07:24:55 GMT 2024

Good morning,

Thank you for your reply.

I upgraded to version 8.3

The problem is always the same with the maintenance function of reading and
writing data from or in the image

For a file containing 22 photos I stopped processing after an hour and the
progress was still at 0%.

If I am in the folder containing the 22 images and launch the function from
the “Elements” menu it takes 20 seconds

Sincerely

Hervé

Bonjour

J'utilise digikam 8.2

Après avoir récupéré un grand nombre de photos (20 000) de picassa avec des
visages, j'ai

voulait lire les données d'image d'un album et de son arborescence et écrire

les métadonnées de l'image, après 48 heures de traitement. Je me suis arrêté

Lorsque j'utilise la fonction de maintenance d'un dossier en sélectionnant
que l'option

fonction lire les données de l'image (ou écrire des métadonnées sur l'image)
pour 10 photos, le

le traitement est très long, je l'arrête au bout de 10 minutes

Si je vais dans le dossier et que je sélectionne les 10 photos, en lisant
les données de l'image ou

L'écriture des données d'image prend 15 secondes pour 10 photos.

Merci pour votre aide

Hervé

Une pièce jointe HTML a été nettoyée...

Adresse URL :