[Digikam-users] Where is Adjust Time & Date menu?

Marie-Noëlle Augendre mnaugendre at gmail.com
Fri Nov 30 19:19:10 GMT 2012

Yes, it's in the Image menu.
I'm also using version 2.9.0 but with Fedora 17, and it comes from the
updates-testing repo.

Components info is the following:
digiKam version 2.9.0
Codec PGF parallélisé: Non
Composant graphique Marble: 0.14.1 (stable release)
Dématriçage parallélisé: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier JP2: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier JPEG: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier PGF: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier PNG: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier TIFF: Oui
Exiv2 prend en charge les métadonnées XMP: Oui
LibCImg: 130
LibClapack: bibliothèque partagée externe
LibExiv2: 0.22
LibJPEG: 62
LibJasper: 1.900.1
LibKDE: 4.9.3
LibKExiv2: 2.3.0
LibKGeoMap: 2.0.0
LibKdcraw: 2.1.0
LibLCMS: 2030
LibLensFun: bibliothèque partagée externe
LibLqr: bibliothèque interne
LibPGF: 6.12.24 - bibliothèque partagée externe
LibPNG: 1.5.10
LibQt: 4.8.3
LibRaw: 0.14.6
LibTIFF: LIBTIFF, Version 3.9.6 Copyright (c) 1988-1996 Sam Leffler
Copyright (c) 1991-1996 Silicon Graphics, Inc.
LibGphoto2: 2.4.14
LibKface: 2.0.0
LibKipi: 1.6.0
LibOpenCV: 2.3.1
Libface: 0.2
Moteur de base de données: QSQLITE

Hope this helps,
Marie-Noëlle

--
<http://www.marie-noelle-augendre.com/photos/>

Mes dernières photos sont dans ma
galerie<http://www.marie-noelle-augendre.com/photos/>
.
Retrouvez-moi aussi sur mon blog <http://www.mnaugendre.com/>.
Et parcourez les Cévennes à ma façon avec Cévennes
Plurielles<http://www.cevennes-plurielles.com/>,