[Digikam-devel] M. ZEKARA Passez à l'illimité avec Orange et recevez 200 €

Frédéric Alcaraz contact at excotelecom.fr
Thu Mar 29 16:32:37 BST 2012

 Voir la version en ligne Bonjour, Avec la série limitée Performance Pro pour Smartphone 24/7, vous bénéficiez d’appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers tous les fixes et mobiles, des SMS, d’internet et des mails en illimités pour 69€ HT.Vous pourrez également bénéficier d’un remboursement de 200€ HT par virement pour toute nouvelle ligne chez Orange Business Service. Je reste à votre disposition sur ma ligne directe ci-dessous pour vous apporter tout renseignement complémentaire sur cette offre. Cordialement, Frédéric Alcaraz
Commercial Orange Business
Exco Télécom
Distribution Orange agrément IS/91038816
13 rue de la Condamine38610 GièresGsm : 06 67 62 04 08
Fixe: 0826 20 84 84 prix d'un appel localFax: 04.76.62.71.04alcaraz.frederic at excotelecom.fr   Pour ne plus faire partie de la liste de diffusion de notre service : annulez votre inscription sur cette page