Harmonisation de Language-Team dans le header

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mar 6 Fév 13:44:51 GMT 2024

Bonjour,

Pour le Word-wrap / Retour à la ligne, ça permet de simplifier la relecture
si quelqu'un veut lire les changements faits sur SVN.

Par exemple, si je prends l'un des derniers commits de Xavier (ceux sur le
canal Matrix reçoivent les notifications des commits) :
https://websvn.kde.org/?view=revision&revision=1672483 et qu'on va sur
"Text changed", on voit vraiment seulement les modifications et c'est
lisible.

Si tu prends un changement sans la modification (par exemple
https://websvn.kde.org/?view=revision&revision=1671910), tout le fichier a
été reformaté et il est impossible de voir rapidement quels ont été les
changements faits.

Pour le Language-Team, c'est pour harmoniser dans tous les fichiers.
D'après gettext (
https://www.gnu.org/software/gettext/manual/html_node/Header-Entry.html)
: "Language-Team
: Fill in the English name of the language, and the email address or
homepage URL of the language team you are part of."

Je sais que c'est utilisé dans GCompris pour afficher la langue sur
certaines pages.

Je viens de voir que le reformatage a rajouté le mailto.. c'est censé juste
être : "French <kde-francophone at kde.org>".

Bonne journée,

Johnny