Re: kstars.po - grosse mise à jour

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Dim 21 Mai 14:09:51 BST 2023

Bonjour,

merci pour la mise à jour ! Voici quelques commentaires :
* msgstr "Problème lord du changement de filtre pour %1…" -> msgstr
"Problème lors du changement de filtre pour %1…" (lord -> lors)
* msgstr "Point de départ de la mise au point adaptative, delta d'élévation
trop trop grand, ignoré" -> msgstr "Point de départ de la mise au point
adaptative, delta d'élévation trop grand, ignoré" (un trop de trop ?)
* msgstr "La quatrième étape consiste à régler les paramètres restants du
moeur de mise"... -> msgstr "La quatrième étape consiste à régler les
paramètres restants du moteur de mise" (moeur -> moteur)
* paramètes -> paramètres (même ligne que dessus)
point lord de l'utilisation de la mise au point
minimal du moteur de mise au point lors de l'utilisation de la mise au
* font-wight -> font-weight (vers la fin de la ligne 1057 du diff)
* à la ligne 1086 du diff, je pense qu'il manque les fermetures de balises
* ligne 1290 : "background-color:#ffffff;\">tolerance de mise au point
mise au point </span>τ<span style=\" font-" (tolerance -> tolérance)
* 1342 : "sa course en faisant attention de ne pas le forcer au-delà de ses
limite." -> "sa course en faisant attention de ne pas le forcer au-delà de
ses limites." (limite -> limites)
* msgstr "Utilise les retournement au méridien forcés, si pris en charge."
-> msgstr "Utilise les retournements au méridien forcés, si pris en
charge." (retournement -> retournements)
* msgstr "Le nombres de trames à utiliser pour la moyenne dans le processus
de mise au point automatique." -> msgstr "Le nombre de trames à utiliser
pour la moyenne dans le processus de mise au point automatique." (nombres
-> nombre)

Bonne journée !

Johnny