Présentation

steve stax at ik.me
Sam 3 Juin 09:54:05 BST 2023

Salut Valentin et bienvenue ici !

Pour te faire la main, tu peux commencer par le programme bonsaï:

https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#bonsai

et lien direct

http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/bonsai/bonsai.po

16 chaînes à traduire et 7 chaînes fuzzy.

Une fois la traduction terminée, poste-la ici et on la relira.

Merci !

s.