Présentation

Valentin Poupon valentin.poupon at gmail.com
Ven 2 Juin 21:34:41 BST 2023

Bonjour à tous,

J'aimerais vous rejoindre pour contribuer à la traduction de KDE.
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Valentin, 36 ans, habitant au
Havre en France. J'utilise KDE depuis une bonne vingtaine d'années (depuis
la 2.1 je crois), et utilise maintenant Kubuntu.
Il s'agit de ma première fois en matière de contribution à un logiciel
libre. Pour information, je viens ici suite à la lecture de l'article sur
linuxfr.

J'ai installé Lokalize. Auriez-vous des conseils pour que je puisse
commencer ? Une tâche ou un fichier en particulier ?

Merci et bonne soirée à vous

--
Valentin Poupon