Traduction de Kate

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Dim 1 Jan 16:32:37 GMT 2023

Salut,

Ce sont des termes lié à git.

De ce que je lis dans
https://stackoverflow.com/questions/17995092/what-does-a-hunk-mean-in-relation-to-pushes-on-sourcetree,
"hunk" c'est un bloc de modification.
Si je prends l'image dans
https://stackoverflow.com/questions/60720971/how-to-only-stage-line-deletions-in-a-changeset
et que ça correspond à l'utilisation des chaînes dans kate, je dirais :

   - Stage Hunk = indexer le bloc de modifications
   - Discard Hunk = supprimer le bloc de modifications
   - Unstage Hunk = désindexer le bloc modifications
   - Stage Line = indexer la ligne
   - Discard Line = supprimer la ligne
   - Unstage Line = désindexer la ligne

Je n'ai pas vu la qualité de la traduction mais la page de manuel de git
est traduite dans
https://github.com/jnavila/git-manpages-l10n/blob/master/po/documentation.fr.po
.

Pour commit, je ne traduirais pas mais sinon, il faut s'assurer que ce soit
traduit uniformément...

Bonne année !

Johnny