Candidature de traducteur pour la suite digikam-doc (summit)

Pierre pierhecart at gmail.com
Ven 14 Avr 04:37:23 BST 2023

Bonjour tout le monde,

Je me présente Pierre Hécart, je souhaite participer avec mes moyens au
développement de KDE FRANCE en traduisant. Après tant d'années de régala en
utilisateur il est temps de contribuer ! :) Je peux traduire de l'anglais
vers le français.

Je connais le principe des fichiers PO et POEDIT et tout ça je pense être
techniquement opérationnel.

La suite logicielle semble dispo ? digikam-doc
<https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#digikam-doc> (summit)

Ça serait super sympa si on pouvait me driver sur les délais de release et
tout et tout ;) !

Bonne journée !

Cdt,
PHE