Kdenlive: manque des liens sur la page d'accueil

vindarel vindarel at mailz.org
Lun 24 Oct 15:03:08 BST 2022

Bonjour tout le monde,

Mon premier message sur la liste \o/
C'était pas évident de se frayer un chemin vers la doc en français,
j'aimerais bien aider à améliorer ça si possible.

Je regarde la page d'accueil en français de la doc Kdenlive:
https://docs.kdenlive.org/fr/

1) il y a un lien vers les pages "Introduction" et "Installation", sinon
il manque des liens pour se rendre sur toutes les autres: "Démarrage
rapide", "Tutoriels", etc.
2) je trouve la page "Introduction":
https://docs.kdenlive.org/fr/getting_started/introduction.html#introduction
     Et le premier paragraphe est en anglais.
    - idem, il y a quelques phrases en anglais sur
https://docs.kdenlive.org/fr/getting_started/installation.html#installation

Comment fait-on pour corriger cela ? On corrige la doc Sphinx trouvée
sur https://invent.kde.org/documentation/docs-kdenlive-org/ ? (oups ça a
l'air d'un assez gros projet)
On n'utilise pas les tickets sur le Gitlab ? (je ne peux de toutes
façons pas créer de compte, on dirait)

Merci

Vincent D.

(aussi présent sur Telegram)