Nouveau fichier telly-skout.po de KDE cherche sa traductrice/son traducteur

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Mer 18 Mai 17:22:45 BST 2022

Bonjour.

Steve, j'ai repris ton fichier  telly-skout.po et j'en ai inséré la
partie traduction dans la version sous SVN (En préservant l'en-tête donc).

J'en ai profité pour le relire et j'ai corrigé les deux champs
ci-dessous, utilisés pour l'affichage dans les boîtes de dialogue de
remerciements:

  * Your names ==> Il faut mettre son nom. J'y ai inséré Steve. A voir
    si tu veux autre chose
  * Your emails ==> Idem précédemment. J'y ai inséré stax at ik.me. A voir
    si tu veux autre chose

J'ai aussi lancé notre outil de vérif (pology check_rules) sur le fichier.

  * Une correction faite:

        telly-skout.po:29(#3)
        #: main.cpp:51
        #, kde-format
        msgid"Convergent TV guide based on Kirigami"
        msgstr"Guide TV convergent basé surKirigami"
        [note]rule [pattern=basé.* sur] ==>Seuls les militaires sont
        ===== Rules detected 1 problem.

==> Guide TV convergent reposant sur Kirigami

Merci Steve pour cette traduction et j'espère que tu contribueras à
d'autres.

Cordialement.

Xavier

Place de la halle