po://kstars-doc/fr/kstars_commands.po

steve stax at ik.me
Jeu 12 Mai 12:47:38 BST 2022

Le 12-05-2022, à 13:06:19 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>   Salut,
>   Pour le menu "Configurations", je pense qu'il vaut mieux le mettre au
>   singulier ([1]https://fr.l10n.kde.org/dict/#configuration_ou_options).

C'est une question que je me suis également posée. L'argument qui m'a
poussé à le mettre/garder au pluriel est qu'il y a de multiples
configurations sous ce menu.

>   Par contre, il faut peut-être le modifier dans d'autres .po.

Oui, et aussi dans les captures d'écran.

>   J'ai changé "barre d'outil" en "barre d'outils".

ok.

>   Dans les raccourcis, il y avait un mélange d'infinitif et impératif.

un grand classique qui se repère toujours à la relecture :)

>   J'ai mis à l'impératif mais pas de préférence entre les deux.

Merci, je regarde tout ça un peu plus tard.