Nouveau fichier telly-skout.po de KDE cherche sa traductrice/son traducteur

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 12 Mai 08:01:00 BST 2022

Salut,

Il vaut mieux prendre les fichiers dans la branche SVN "summit" si possible
(celle qui a à la fois les fichiers de la branche "stable" et "trunk"). Je
n'ai pas encore réussi à automatiser le fait de pousser quotidiennement sur
https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php (il faut que je mette en place en
serveur) les "bons" fichiers à éditer.
Sinon les fichiers sont récupérables dans
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/ avec un peu
de navigation :
https://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/telly-skout/telly-skout._desktop_.po
https://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/telly-skout/telly-skout.po
https://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/telly-skout/org.kde.telly-skout.appdata.po

Etant donné qu'il y a peu de traductions dans le fichier que tu as pris, tu
peux continuer dessus, je mergerai à la main au moment du commit.

Bonne journée,

Johnny