Relecture de KTurtle

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Dim 20 Mar 13:10:50 GMT 2022

Bonjour Noé.

J'ai commité (chargé sur le serveur) le résultat de tes relectures de
kturtle.

Il y avait un double espace sur la chaîne 28, que j'ai corrigé.

messages/kturtle/kturtle.po:223(#28)
#. +> trunk5 stable5
#: editor.cpp:268
#, kde-format
msgid""
"The program you are currently working on is not saved. By continuing
you may "
"lose the changes you have made."
msgstr""
"Le programme sur lequel vous travaillez n'a pas été enregistré. En "
"continuant,vous pourriez perdre tous les changements que vous avez "
"effectués."
[note]rule [pattern=  +] ==>Ne jamais mettre plus d'une espace

Merci Noé pour ta relecture.

Sinon, je traduis les pages d'annonce. Toute relecture est la bienvenue.
Si cela te tente...

Bonne journée. Xavier

--
Xavier Besnard