Relecture elisa.po

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Dim 13 Mar 08:55:10 GMT 2022

Bonjour Olivier. Bonjour à tout le monde.

J'ai chargé/commité ton fichier elisa.po sur le serveur KDE, en te
nommant dans le message de commit. J'ai lancé le contrôle des règles de
traduction: Tout bon.

@la liste: Pour valoriser le travail réalisé par Olivier, je marque
cette relecture avec les propriétés SVN, comme je le faisais dans le passé.

@ Olivier: si tu le souhaites, tu peux rajouter son nom/mail dans les
deux chaînes concernant les traducteurs en ajoutant son rôle "(Relecteur)".

@ Olivier: Si cela t'intéresse, il y a aussi un important intérêt à
relire les pages web que je traduit, par ex, https://eco.kde.org/fr/ ou
les annonces https://kde.org/fr/announcements/ ou autres.

En tout cas, je pense que la relecture est une activité importante pour
la qualité de nos logiciels.

J'espère que cela pourrait motiver d'autres personnes pour cette
activité et peut être les intéresser aussi à venir renforcer l'équipe de
traduction.

Je me propose pour être le point focal pour tout ce qui concerne la
relecture.

Bonne journée à vous.

Xavier

--