Traduction de KSTARS-EKOS

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Dim 6 Mar 10:11:47 GMT 2022

Bonjour,

l'accès pour poser les fichiers se fait avec subversion (SVN). Sais-tu
l'utiliser ?
Si oui, il y a la documentation pour gérer son compte sur la page
https://community.kde.org/Infrastructure/Subversion/2020_Changes. Ensuite,
il faut cloner https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/ et mettre ce
dossier dans Lokalize.
Sinon, le plus simple est que ce soit Xavier ou moi qui poussions tes
modifications.

J'ai aussi mis à jour
https://community.kde.org/KDE_Localization/fr/applications pour ajouter le
nextcloud où nous pouvons partager des fichiers et le mot de passe associé.

J'ai mis à jour la page des allocations pour t'assigner les fichiers de
kstars : https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#kstars

@Traduction en Francais de KDE <kde-francophone at kde.org> je n'ai pas trouvé
dans le wiki (https://community.kde.org/KDE_Localization/fr) de mention à
SVN et comment cloner le dossier français + l'utiliser dans Lokalize.
Quelqu'un serait intéressé pour rajouter une page dessus (quel repo cloner
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/, en mode anonyme ou
developpeur avec la page dessus pour demander un compte développeur,
comment mettre ce dossier dans Lokalize, les commandes de bases de SVN pour
faire un update, commit, réparer un conflit) ?

Johnny