Nouveau fichier eloquens de KDE cherche sa traductrice/son traducteur

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 17 Juin 18:52:30 BST 2022

Bonsoir Steve.

Super new pour la traduction de eloquens.

Tu as tout à fait raison steve. J'ai une copie svn du répertoire des
messages de kde. J'oublie que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Le fichier enloquens.po est à l'adresse:

    https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/eloquens/eloquens.po?view=log

Pour ruqola, le dossier est à l'adresse:

    https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/ruqola/

Bonne soirée à vous. Xavier

--
Xavier Besnard