[RFR] po://melon/fr/org.kde.melon.po

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 9 Juin 12:20:39 BST 2022

Bonjour Steve.

Le 08/06/2022 à 15:14, steve a écrit :

> Tu commites (on a pas une traduction française pour commiter ?) avant
> la relecture ?

Grand problème pour traduire "commit": valider n'est pas terrible. Toute
idée est la bienvenue.

Sauf avis contraire, le gestionnaire de version SVN permet ce mode de
fonctionnement.

Je charge ta version comme première version et je mets à jour le fichier
avec les résultats de relecture.

Au moins, chacune des versions est bien identifiée ainsi que les
différences.

Je suppose qu'il doit y avoir un moyen simple de faire une différence
entre 2 versions avec SVN, voire de revenir en arrière en cas de gros
soucis...

> Espaceur fait très cosmique mais a l'avantage sur « élément séparateur »
> de n'avoir qu'un mot. Choix cornélien :)
J'ai pris « élément séparateur »

> cf ci-dessus :)

Relecture faite et peu de chose à signaler. Une coquille d’orthographe
et quelques légères retouches, sinon tout bon, y compris avec pology.
Bravo et merci.

Xavier