Re: [HELP] Une chaîne traduite n'est pas reprise dans la GUI

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Dim 5 Juin 14:56:09 BST 2022

Salut,

j'y connais pas grand chose derrière mais je crois que la chaîne de la
combobox est écrasée dans le code :
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/ekos/capture/capture.cpp#L1082-1083

Pour les autres, il faudrait plus de détails mais ce sont peut-être des
oublis de "i18n" dans le code :
*
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/tools/whatsinteresting/wiview.cpp#L330
*
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/tools/whatsinteresting/wiview.cpp#L417-423
*
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/tools/whatsinteresting/wiview.cpp#L549
*
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/tools/whatsinteresting/wiview.cpp#L796-797
*
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/tools/whatsinteresting/wiview.cpp#L817

Ce serait à confirmer avec l'équipe de dev :).

Johnny