[HELP] Une chaîne traduite n'est pas reprise dans la GUI

steve stax at ik.me
Mer 1 Juin 05:30:54 BST 2022

Le 31-05-2022, à 22:38:13 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>   Salut,
>   Comment fait on pour avoir la fenêtre correspondante associée ? J'ai
>   trouvé Ekos (ctrl+K) mais après aucune idée de comment aller sur cette
>   fenêtre en particulier.

Il faut ensuite aller sur l'onglet CCD. Pour ça il faut démarrer Ekos
(en ayant défini un profil auparavant, simulators va bien), ce qui va
créer plusieurs onglets dont le CCD (orange avec un appareil photo).

Ce problème de chaîne non traduite se retrouve ailleurs également. Par
exemple certains boutons « Cancel » ne sont pas traduits pas
« Annuler », alors qu'elles le sont bien dans kstars.po.

Et je n'ai pas de méthode pour comprendre pourquoi (pour le moment).

>   aucun rapport avec la question de base mais un peu plus loin "Aux 3:"
>   est traduit "Aux 4".

Merci c'est corrigé (le 4 en 3). Pour les :, c'est un choix de les
enlever dans l'UI, cela afin d'en améliorer la lisibilité.