[RFR] po://kstars-doc/fr/kstars_ekos-capture.po

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 3 Juin 07:05:14 BST 2022

 Salut,

"the properties values selected in the <guilabel>Job Properties</guilabel>
list shall be recorded and saved."
c'est compliqué car recorded et saved sont supposés être traduits
"enregistrés" mais ici n'ont pas le même contexte et on n'est pas censé
utiliser sauvegarder d'après https://fr.l10n.kde.org/dict/#fichier. Je n'ai
pas vraiment d'idée sur comment améliorer...

Johnny