Re: Réécriture de la documentation de KStars

stax stax at ik.me
Mer 27 Avr 06:04:32 BST 2022

Bonjour Gérard,

Oui c'est un gros boulot mais qui en vaut la peine.

L'astrophoto amateur est en plein boum depuis quelques années grâce à un
matériel de plus en plus accessible. Par conséquent, je pense que
pouvoir pratiquer sa passion dans sa langue ne peut que être bénéfique.

On a déjà avancé pas mal dans cette traduction (le premier jet est
terminé). Il faut maintenant harmoniser tout ça, et ça ne va pas être le
plus simple.

J'ai vu que tu t'en étais occupé en 2005 (ça nous rajeunit pas...) déjà.

Merci pour les encouragements !

steve